Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de ciel bleu
19 novembre 2015

Un petit coin de ciel bleu... au salon du livre de Clisson

Je serai (exceptionnellement ;o) avec mes petits crayons et le livre "le petit coin de ciel bleu" au salon du livre de Clisson

le samedi 28 novembre 2015 de 10h à 19h. (espace culturel - Leclerc - Clisson)

N'hésitez pas à me demander une dédicace ou me poser des questions... sur le livre, je viens pour ça ;o)))
Bien sûr, les bénéfices des ventes iront à la recherche et à l'associaiton "Diab'attitudes 44".


Je ne serai pas toute seule avec mes petits crayons puisque :

1) Maryse Raynard, présidente de l'association "Diab'attitudes 44", m'accompagnera une partie de la journée et n'hésitera pas à répondre aux questions sur le diabète de type 1 et sur notre association de familles.
2) 26 autres auteurs seront présents ! (voir la liste ci dessous)

Bonne journée et à bientôt

SALON DU LIVRE 2015 VERSO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 380
Publicité