Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de ciel bleu
12 septembre 2017

DONS : 6ème bilan

Etant moins investie depuis 2016 afin de me consacrer "pleinement" à mon travail et à ma famille, j'ai relayé la récolte de dons à l'association Diab'attitudes 44.

Néanmoins, je participerai à un salon du livre prochainement à Chateaubriant où j'apporterai les livres du "petit coin de ciel bleu" car je continue cette mission de communiquer autour du diabète de type 1 mais aussi de récolter des dons pour la recherche.

Aujourd'hui avec un peu de recul sur cette incroyable "aventure", je me rends compte que ce qui me tient encore plus à coeur est de transmettre à travers ce livre de l'espoir et de vouloir "célébrer" la vie tout simplement.

Salon du livre de Chateaubriant "La plume et le trait" les 21 et 22 octobre 2017 - Halle de BERE
http://salonlivre.e-monsite.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moins poétique, voici donc avec pas mal de retard les chiffres au 31 décembre 2016. (sommes récoltées depuis le début de cette aventure)

Au 31 décembre 2016,

1391 € ont été reversés :

1110 € à l'AJD

281 € à Diab'attitudes 44

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Détails des dons récoltés par l'association :

Année 2015  92 livres pour un total de 1019,28€      784€ de reverser à l'AJD     235,28€ pour l'Association

Année 2016  12 livres pour un total de 110€           88€ de reverser à l'AJD      22€    pour l'Association

 

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Mais l'aventure continue !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 378
Publicité